Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

lundi 7 novembre 2011

[Grignon] Cinéma muet _ ABSENCE, Grève mardi 08/11

Bonjour,

Je viens de voir que la SNCF fait une grève demain mardi 08/11, je serai donc absente puisque je suis dépendante du train (mon bus n'arrivera pas à temps pour attraper le seul train du matin).
J'ai prévenu par mails ceux qui m'ont confirmé les films choisis pour les exposés (une petite dizaine donc...).
Pour les rattrapages, il faudra trouver une salle et un horaire, certains devront forcément passer en dehors des horaires du cours du mardi, pour l'instant je vois le créneau du lundi, à partir de 14h15 en G302, si certains sont dispo pour ce créneau il faut me le dire, pour organiser des séances. Tous ceux qui ne seront pas passés dans les cours du mardi et qui ne se seront pas manifestés pour rattraper le lundi, auront le plaisir de venir faire leurs oraux un samedi. Seul jour où les salles sont totalement libres...

Bien à vous,

P.G