Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

mercredi 20 novembre 2013

TDs de M.Boulangé "Les Passeurs" et "Cinéma français contemporain" [E52ASC3 et E33ASC3]

Bonjour chers étudiants "mobilisés",
en raison de trois jeudis successifs "bloqués", je repousse à la semaine suivante les travaux à rendre en S10 et l'évaluation écrite sur table prévue depuis 3 semaines sur "l'Hypothèse cinéma" que les intéressés (L3) auront donc tout loisir de relire d'ici-là.

Malgré des tentatives avortées de délocalisation des cours notamment en médiathèques et sur le site de Saint-Charles, je m'en remets désormais à votre mobilisation constructive et efficace !

Pour ceux qui souhaitent me rencontrer, je recevrai sur rendez-vous uniquement ce vendredi de 15h00 à 16h30 en D18.
A bientôt j'espère
Guillaume BOULANGE