Les informations de la filière cinéma sont désormais sur le site officiel Ciné-UPV http://cinema.univ-montp3.fr/

mardi 28 avril 2009

[Trias] En raison du blocage du bâtiment D, je reporte mes cours de demain

Il sera probablement très compliqué de faire cours demain dans le bâtiment D en raison du blocage. Je préfère donc reporter mes cours prévus mercredi 29 avril, d’autant que certains d’entre vous viennent de loin, que beaucoup ne viendront pas de toutes façons vu l'état du D aujourd'hui, que la tension commence à monter sur l’université et que je n’ai aucune envie de jeter de l’huile sur le feu. Merci de faire circuler l'information.

N.B. la présidence organise une consultation par internet sur le blocage et d’autre part un vote en AG sur le blocage aura lieu lundi 12h.

Je serai cependant présent aux heures de début de cours devant (ou dans ?) le bâtiment D, pour les étudiants qui souhaiteraient discuter (des cours, des travaux à rendre, de cinéma, du mouvement…) ; ou sinon en G113 si le bâtiment G est accessible, ou à la BU.

Reprise des cours le 5 et le 6 mai :
- mardi L1-codes du cinéma : TDs horaires habituels
- mercredi L1-analyse filmique : TDs regroupés de 8h à 12h pour les 2 groupes
- mercredi L2-montage : TD horaire habituel
- mercredi L1-découpage AV : cours de 16h30 à 20h (TD jusqu'à 18h30 puis TP)


Contrôles sur les parties vues en cours aux dates prévues (19/20, 26/27 mai, reprécisées en cours ou ultérieurement ici), notamment sous formes d'exercices de commentaire, d'analyse, de scénario-découpage...

Je mettrai en ligne certains cours pour compléter le "programme" - et/ou : report possible de cours après ces examens, en fonction des possibilités (lundi 25 mai, voire 1/2 juin) et de vos envies de cours après examen.

A bientôt de vous voir.